Actus France

Noël : pénurie de vélos, les magasins en rupture de stock

rtl.fr : L'augmentation des ventes en 2020, provoquée notamment par la crise sanitaire, a eu pour conséquence de vider les rayons de vélos avant même Noël.

A trois semaines de Noël, une men­ace de pénurie : beau­coup de Français envis­agent de gliss­er un vélo au pied du sapin, mais risquent d’être déçus à cause de la nou­velle pas­sion des Français pour la bicy­clette. Le marché du vélo peine à suiv­re la cadence et de nom­breux mag­a­sins sont en rup­ture de stocks.

Dans cette bou­tique, où on trou­ve de tout, casques, lunettes, boy­aux, paires de gants, mais il n’y a plus de vélos. Au comp­toir, Stéphane en recherche dés­espéré­ment “un pour ma petite de sept ans, et un autre pour mon épouse”. “Il y a des rup­tures de stocks dans tous les mag­a­sins, con­state-t-il, chez Décathlon, il n’y avait rien, GoSport non plus, je fais des indépen­dants pour avoir un peu plus de chance”. Ce ne sera en tout cas pas ici : “on fait des déçus, mal­heureuse­ment”, avoue Erwan, le gérant de la bou­tique.

la suite à lire et écouter sur rtl.fr

Tags
En voir plus

Vous aimerez également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close