Actus France

Norauto se lance dans la réparation de vélos

Les Echos : L'entreprise spécialisée dans l'entretien et l'équipement automobile vend déjà des deux roues électriques - vélos, trottinettes et scooters - ainsi que des accessoires. En proposant des services d'entretien, elle veut continuer d'investir dans ce secteur prometteur.

Norauto entame sa tran­si­tion énergé­tique. Le spé­cial­iste de l’entretien et de l’équipement auto­mo­bile, qui vend déjà des deux roues élec­triques — vélo, trot­tinettes et scoot­ers — veut con­tin­uer à accélér­er dans la mobil­ité durable.

La fil­iale du groupe Mobivia a ouvert dans son cen­tre de Vil­leneuve D’Ascq, dans la ban­lieue de Lille, un « cor­ner » dédié aux mobil­ités alter­na­tives, avec un ate­lier de répa­ra­tion. Cet espace lui per­me­t­tra en out­re de ven­dre des vélos, des trot­tinettes et des scoot­ers élec­triques de sa mar­que Wayscral, ain­si qu’une gamme d’accessoires.

« Sur place des experts dédiés sont disponibles pour des con­seils sur-mesure en fonc­tion des besoins pour acheter, équiper ou entretenir son matériel, écrit l’entreprise dans un com­mu­niqué. Il s’agit de mieux cibler les attentes et de ren­dre plus attrac­tive l’offre de pro­duits et ser­vices pour l’ensemble des 2 roues : trot­tinette, vélo, scoot­er… »

La suite est à lire dans lesechos.fr

Tags
En voir plus

Thierry Roch

Président de l'au5v, Association des Usagers du Vélo, des Voies Vertes et Véloroutes des Vallées de l'Oise.

Vous aimerez également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close