Actus France

Decathlon confirme des tests avec Arval, Azfalte et Zenride autour du vélo de fonction

L'Automobile & L'entreprise (sic) : Le groupe Decathlon affirme qu’il mène plusieurs tests avec Arval, Azfalte et Zenride pour promouvoir de déploiement des offres de vélos de fonction. Le contexte actuel y est propice.

Sur fond de crise san­i­taire du coro­n­avirus et d’un con­texte général favor­able (Plan vélo du Gou­verne­ment, inci­ta­tions des grandes villes et des entre­pris­es), le vélo con­naît un remar­quable essor par­mi les moyens de trans­ports depuis quelques mois. Un dynamisme qui n’a pas échap­pé aux grands acteurs des mobil­ités, désireux de capter une par­tie de ce marché.

« Parce que Decathlon et sa mar­que Btwin pla­cent au cœur de leurs pri­or­ités les plaisirs et les béné­fices d’une mobil­ité plus active et durable, l’enseigne s’engage au quo­ti­di­en dans l’accompagnement de l’évolution de la mobil­ité en France », indique l’un des groupes préférés des Français par voie de com­mu­niqué, en annonçant simul­tané­ment le déploiement de tests autour du vélo de fonc­tion avec Arval, Azfalte et Zen­ride.
Et d’ajouter : « Le vélo de fonc­tion est un tout nou­veau ser­vice qui per­met de ren­dre l’usage du vélo encore plus acces­si­ble. C’est pour cela que Btwin col­la­bore, de manière non exclu­sive, avec trois entre­pris­es. Ces tests réal­isés avec Arval (groupe BNP Paribas), Azfalte et Zen­ride sont déployés sur les aggloméra­tions de Paris, Lyon et Lille ». Dans ce cadre, Decathlon four­nit des vélos pour les util­isa­teurs dans leur cadre pro­fes­sion­nel.

A lire sur automobile-entreprise.com

Tags
En voir plus

Vous aimerez également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close