Actus France
Confinement à Beaune : ce boulanger livre le pain à vélo au domicile des personnes isolées
France Bleu : En pleine période de confinement, certaines personnes fragiles ou âgées ne se déplacement plus dans les boulangeries, par peur du coronavirus. Pour y faire face, cette boulangerie de Beaune, en Côte-d'Or, livre les particuliers à domicile.
Depuis le début du confinement, les personnes isolées et âgées redoutent pour certaines de se déplacer jusqu’à la boulangerie, par peur du coronavirus. Pour leur rendre service, un boulanger de Beaune livre son pain à vélo, aux domiciles des personnes isolées.
“On souhaite donner du plaisir aux gens, un petit sourire, en cette triste période”
Avant le confinement, la boulangerie de Beaune, “Aux 3 épis”, s’était déjà lancée dans la livraison à vélo. Mais seuls les hôtels de la ville et les chambres-d’hôte de la ville en profitaient. Depuis le début du confinement, Aurélie, gérante de la boulangerie, et Clément, boulanger, ont décidé de livrer les particuliers : “En cette période difficile de confinement, et après plusieurs demandes en magasin de clients qui ont peur de se déplacer, et pour qui ce n’est pas prudent, on a décidé de livrer à domicile, à vélo, confie Aurélie, la gérante. On souhaite donner du plaisir aux gens, et un petit sourire, en cette triste période.”
A lire sur France-Bleu Bourgogne