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Avec l’accord sur le Brexit, le fabricant de vélos Brompton peut souffler

Le hareng a fini par lâch­er prise. Jeu­di 24 décem­bre, au terme d’un incroy­able bras de fer sur l’accès aux très pois­son­neuses eaux bri­tan­niques, l’Union européenne et le Roy­aume-Uni ont enfin trou­vé un accord sur leurs nou­velles rela­tions com­mer­ciales, après le Brex­it du 31 jan­vi­er dernier. Comme des mil­liers de patrons bri­tan­niques, Will But­ler-Adams, le souri­ant PDG de l’entreprise lon­doni­enne Bromp­ton Bicy­cle Lim­it­ed, ne pou­vait rêver d’un plus beau cadeau de Noël. Lui, le pois­son, il n’en a pas grand-chose à faire. Sa pas­sion, ce sont les vélos. En quelques années, il a fait de Bromp­ton une mar­que inter­na­tionale­ment con­nue, qui réal­i­sait 11,5 mil­lions d’euros de chiffre d’affaires en 2019 − le dou­ble de 2018 − mais qui a vécu un véri­ta­ble cal­vaire en 2020.

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