Agent polyvalent

Site Vélogik

L’aventure Vélogik…

Réseau pro­fes­sion­nel de la main­te­nance vélo sur toute la France, Vélogik garan­tit la fia­bil­ité et la sécu­rité de flottes de vélo depuis 2008. Nous assurons une disponi­bil­ité max­i­male de la flotte avec un suivi en temps réel, sur-mesure et dig­i­tal. Dans le cadre de notre cer­ti­fi­ca­tion ISO 14001, notre main­te­nance se fait dans une démarche respectueuse de l’environnement. Pour nous accom­pa­g­n­er dans le développe­ment de nos tech­ni­cen­tres, nous sommes à la recherche de nou­veaux tal­ents partout en France !

Le quotidien de notre Technicienne/Technicien de Maintenance

Vélogik Alpes a besoin de vous pour la ges­tion de son ser­vice de loca­tion de vélos ain­si que de places de con­signes : Métro­vé­lo. Sous la dou­ble respon­s­abil­ité du Respon­s­able Tech­nique et du Respon­s­able Com­mer­cial, vous assur­erez les mis­sions suiv­antes :

Ges­tion rela­tion client, porte­feuille client

  • Accueil des usagers Métro­vé­lo, ges­tion de leurs besoins
  • Présen­ta­tion du ser­vice et des tar­ifs en adéqua­tion avec les usagers (con­seils, expli­ca­tions…)
  • Ges­tion des con­trats de loca­tion (recueil des doc­u­ments néces­saires, créa­tion et clô­ture des con­trats)
  • Ges­tion de la caisse (régie du Tré­sor Pub­lic)
  • Ges­tion du SAV (retours, retards, dégra­da­tions, récla­ma­tions…) et faire le lien avec l’atelier de répa­ra­tion

Entre­tien des Métro­vé­los

  • Diag­nos­tic com­plet de chaque vélo (clas­sique, enfant, tan­dem, VAE, car­go…)
  • Iden­ti­fi­ca­tion des opéra­tions de main­te­nance néces­saires en fonc­tion de l’état du vélo (préven­tives et cura­tives)
  • Petites inter­ven­tions de tous les jours face à l’usager (crevai­son, change­ment de patins de freins)
  • Inter­ven­tions de ter­rain (récupéra­tion de vélo aban­don­né, de vélo blo­qué, …)

Par­tic­i­pa­tion au bon fonc­tion­nement du ser­vice

  • Ges­tion des disponi­bil­ités des vélos et acces­soires en agence
  • Tra­vail d’équipe : Remon­ter les infor­ma­tions con­cer­nant les prob­lèmes des usagers
  • Par­tic­i­pa­tion aux man­i­fes­ta­tions : salons, ani­ma­tions…
  • Appli­ca­tion de la poli­tique QSE de Vélogik
  • Mise en place de méth­ode d’amélioration con­tin­ue

La/le collaborateur idéal

Vous avez une for­ma­tion ou expéri­ence dans la vente ou dans l’univers du cycle,
La mécanique du cycle et le code de la route n’ont plus de secret pour vous ;
Vous êtes à l’aise à l’oral et par­lez anglais,
On admire votre rigueur et votre obses­sion du détail pour que chaque vélo soit par­fait ;
On envie votre autonomie et votre poly­va­lence ;
Si, en plus, vous êtes sen­si­ble à la mobil­ité durable, vous êtes la per­son­ne qu’il nous faut !

Salaire : 1625€ brut men­su­el + mutuelle + IKV + TR

Modal­ité : CDD de 6 mois temps plein 35h

Disponi­bil­ité : Mi-avril 2019

Local­i­sa­tion : Ren­dez-vous 9, rue François Blumet,
Sasse­nage 38360

Con­tact : envoyez un mes­sage à candidature.val@velogik.com

Pour pos­tuler, envoyez votre CV et votre let­tre de moti­va­tion par e-mail à candidature.val@velogik.com

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