Actus France

Melisey : un distributeur automatique de chambre à air pour vélos

France Bleu : Une première en Franche-Comté avec à Melisey un distributeur automatique de chambre à air pour vélo. Il est installé depuis une semaine devant le magasin de cycles de Matthieu Converset. Placé sur la route d'accès à la Planche des Belles filles ce distributeur à pour but de dépanner les week-end.

Vous voulez faire une sor­tie vélo le week-end, vous avez oublié que la dernière fois vous étiez ren­tré avec un pneu à plat. Pas de prob­lème, il suf­fit de pass­er devant le mag­a­sin les cycles des Mille Etangs à Melisey, vous devriez trou­ver votre bon­heur.

Pour les jours de fermeture du magasin

Tout comme Thibaut Pinot, Matthieu Con­ver­set, qui est un ancien cycliste pro­fes­sion­nel, habite dans le Pays des Mille Etang, à Melisey. Son mag­a­sin de cycles est fer­mé le dimanche et lun­di, et les habituées l’appellent régulière­ment quand ils ont besoin de dépan­nage un dimanche ou un lun­di.

Un arti­cle à lire sur FranceBleu.fr

ndlr. Ces dis­trib­u­teurs sont très fréquents aux Pays-Bas et en Alle­magne, il y en aurait une dizaine en France, salu­ons ici l’engagement de la Haute-patate pour le vélo.

Tags
En voir plus

Thierry Roch

Président de l'au5v, Association des Usagers du Vélo, des Voies Vertes et Véloroutes des Vallées de l'Oise.

Vous aimerez également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close