Dans son magasin éphémère situé dans le centre de Paris, Caroline Labroue, créatrice de l’eshop “JE SUIS À VÉLO” est satisfaite. A quelques jours de Noël, les clients sont au rendez-vous. La boutique propose toute la panoplie du cycliste urbain branché.
Sac à main en cuir convertible, adapté au porte-bagages, vestes de pluie aux couleurs tendances, et même un gilet de sécurité “inspiré des peintures Mondrian”.
On veut donner envie de faire du vélo, sans sacrifier son look, et inciter à s’équiper avec des produits à la fois fonctionnels et beaux”, explique la fondatrice.
Avec un chiffre d’affaires multiplié par dix en 2020, une “croissance exponentielle depuis le printemps dernier”, le pari semble réussi. “Notre clientèle est à 50% parisienne, mais on a beaucoup de demandes dans les grandes villes comme Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse et Strasbourg où la pratique du vélo s’est intensifiée”, développe Caroline Labroue.
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